lundi 2 septembre 2013

Amanda

Après 15 jours de "vacances" me voici de retour dans la blogosphère avec un article que personne n'attend !!!!!! Je sais que vous attendez des news de la construction, mais aussi que souhaitez avoir des infos sur la naissance de notre pépette et bien pour le moment, vous ne saurez rien de tout cela. Non moi aujourd'hui, je suis venue vous parler d'Amenda.

Il y a 5 ans aujourd'hui quasiment jour pour jour, je quittais mon quotidien d'infirmière urgentiste pour devenir comédienne. J'avais été selectionnée pour rejoindre le casting d'une troupe de théâtre franco-canadienne pour une série de représentation nous emmenant à travers tout le canada. Après avoir hésité un peu quand à l'intérêt que présentait pour moi cette pièce, sachant que contrairement à mes "collègues", je n'envisagais pas de devenir comédienne professionnelle, je pris néanmoins la décision de me mettre en congé sans solde pour vivre cette aventure.

J'allais donc devenir pour quelques représentations Amanda, une jeune fille de bonne famille de 25 ans, mais comment dire la jeune fille était plutôt un petit peu pas très bien dans sa tête !!!!!!!!! Passionnée de musique électronique, elle pouvait très bien piquer des crises de " délire électronique" et se mettre à chanter et à danser gentiment au beau milieu d'un repas avec des familles aristocratiques !!!!!!!!! Néanmoins elle était très appréciée de ses ami (e)s.

Cette pièce était jouait en anglais ou en français selon les villes dans lesquelles nous nous produisions....je sais que quelques uns de mes camarades de fortunes ont eu la chance (comme moi d'ailleurs c'était ma petite fierté) d'être contacté pour intégrer un autre monde et rejoindre les planches pour d'autres aventures, mais les autres qu'êtes vous devenus ????????,

Ana, Bryan, Guillaume, Cassie, Louise, Rodolphe que devenez-vous maintenant ? Avez vous gardé des souvenirs de cette aventure du "Salon où l'on cause" ?


2 commentaires:

  1. Presque j'ai cru que c'était le prénom de ta deuze! Très joli prénom d'ailleurs, parfait pour une aussi belle aventure que tu avais décidé de suivre.
    A bientôt pour les nouvelles de votre petite vie de famille qui s'agrandit!

    RépondreSupprimer