jeudi 12 septembre 2013

Affichage permis de construire

Des nouvelles de notre construction.

(avec un joli camouflage maison)


Les travaux auraient en théorie dû débuter le 2 ou le 9 septembre. Le problème c'est que notre dossier est passé en commission devant l'assureur de notre constructeur (assurance parfait achèvement des travaux), donc notre constructeur est en attente de cette fameuse attestation d'assurance pour venir commencer à faire les travaux....ben ca tombe bien vu que nous aussi, nous sommes pressés d'avoir ce fameux papier pour qu'ils puissent enfin commencer.

Hier Calinette m'a fait rire quand elle a vu notre constructeur sur son terrain, elle m'a demandé : "c'est lui le monsieur qui va amener et mettre ma maison sur mon terrain à moi ???" euh oui et non ma chérie. C'est bien lui qui va la construire mais la maison ne va pas arriver toute faite du jour au lendemain.... Parfois je compatis pour elle depuis qu'elle est née, elle passe son temps à attendre. A 2 ans et demi, elle a déjà attendu plus de 6 mois sa petite sœur (et déjà elle trouvait cela long) et là cela fait déjà 4 mois qu'elle attend sa maison...qui est encore à l'état brut (un champ). Pas facile d’être un petit bébé (enfin un grand bébé).

Sinon nous avons reçu aujourd'hui la facture Véolia pour le raccordement d'eau. Rien à dire facture conforme au devis au centime près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire