samedi 7 septembre 2013

Installation des buses

Pendant mon séjour à la maternité, les employés communaux sont venus installés les buses pour créer la future entrée de notre maison...N'étant pas présente, je ne peux pas vous raconter comment l'installation s'est passée mais mon papa a eu la gentillesse de nous faire des photos pour que l'on puisse voir les travaux.

Pas de nouvelles pour la construction de notre maison. Notre constructeur Maison Traditionnelle était fermé en août et à leur retour de vacances, ils leurs manquaient un papier pour l'assurance...donc ils ont relancé le dossier...depuis nous sommes en attente...Affaire à suivre...mais pour des travaux qui devaient commencer en théorie vers le 9 Septembre...cela nous parait un peu compromis...

Voici donc les photos de la pose des buses.


Comme vous pouvez le voir, le fossé a été creusé plus profondément, et un petit peu élargi je pense (mais je n'en suis pas sure).


Recouvrement des buses

Création de l'entrée.

Il n'y a pas de photos du final mais je peux vous livrer une photo du rendu une fois fini avec notre fille qui adore venir jouer dans l'entrée de sa future maison


Ca ne donne pas un rendu formidable je vous l'accorde mais c'est mieux que rien !!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire