mercredi 25 septembre 2013

20 kms de Tours

Dimanche c'était la course tant attendue : Les 20 kms de Tours. Un vrai challenge pour le Choupinou qui n'aime pas du tout courir sur la route mais bon travaillant dans cette ville, il voulait participer à cette course un peu mythique et puis comme il était encouragé par son boulot à le faire alors il n'en fallait pas plus pour motiver mon Choupinou !!!!!!!!!!!!

Malgré la naissance de notre babynette, il y a un mois, Alex a réussi à trouver la force d'aller s'entrainer même si la motivation et les sensations n'étaient pas au RDV. Et moi j'étais motivée à l'idée de laisser les filles pour la première fois depuis l'accouchement pour aller encourager Alex et faire des photos...

Quand nous sommes arrivés, il y avait foule...il faut dire qu'avec les 10 000 inscrits pour les 10 kms et les 2800 inscrits pour les 20kms, ca fait un petit peu de monde dans les rues. Pour le Choupinou, le départ s'est bien passé même si le départ à froid a été un peu difficile (30 minutes à attendre serré comme des sardines dans le parc du départ). Les 10 premiers kilomètres se sont bien passés, les 5 suivants un peu plus difficilement et les 5 dernières encore moins facilement (grosse envie de vomir)....pas facile de courir 20 kms quand cela fait un mois que l'on fait des petites nuits !!!!!!!!!!!!

A l'arrivée Grosse déception pour Alex qui se fixait comme objectif 1H20- 1H23 et qui fera finalement 1H29.... Moi je m'en fiche je suis très fière et très contente de l'avoir vu courir et puis je trouve qu'il faut relativer pour quelqu'un qui n'a jamais fait de course sur route et qui n'aime pas les lignes droites je trouve que le temps est honorable et puis s'il se décide à refaire les 20 kms l'année prochaine il pourra faire mieux sans soucis (l'avantage d'avoir un bébé qui fait ses nuits et aussi moins d'appréhension quand au déroulement d'une course sur route).

Voici donc quelques photos de la course.


Avant le départ







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire