vendredi 10 mai 2013

Un petit récit chargé en photos de 2 jours de vacances à la mer.


Là je pars m'entrainer avec mon papa. J'adore courir et je suis toujours impatiente qu'il m'emmene avec lui.

La balançoire de l'accro branche ca c'est un truc génial.  A saint jean de monts, ils existe un chemin "le sentier des écureuils" je crois, et sur ce sentier, ils ont installé un parcours d'accro branche miniature pour les 4 - 12 ans. Pour le moment miss Calinette doit encore être aidée par son papa et sa maman car trop petite pour se tenir toute seule (à 2 ans vous me direz que c'est normal) mais en tout cas, ca l'éclate vraiment.


 le pont de singe

 
Bon là, la miss avait un peu peur donc il a fallu que je marche devant elle pour qu'elle ose le faire. Elle n'est pas très casse cou pour le moment




 
Il y a beaucoup de vent sur la place mais ce n'est pas grave, vive les pâtés de sable !!!!!!!!


C'est mon papa qui l'a fait !!!!!!!!!!! Il est trop fort mon papa




Son papa, son héros !!!!!!!!!!!!!


Le soleil pointe enfin le bout de son nez

Sinon, nous avons aussi eu l'activité natation, mais pas d'appareils photos ni de téléphone sous la main....donc cela restera que de magnifiques souvenirs pour nous dans nos petites têtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire