vendredi 10 mai 2013

Another Baby

Coucou à tous !!! Me voici, me voilà !!!!!!!!!!!!




Enfin en photo pour le moment, parce que pour découvrir ma vraie petite bouille, il va falloir patienter. Notez que je m'entraine déjà avec ma petite main pour faire bonjour lorsque je serais dehors...pas facile tous les jours de savoir que l'on est attendue comme cela.

 
Me voici maintenant sous mon plus beau profil. Dans le ventre de ma maman, je m'éclate un max, j'en donne des coups et dans tous les sens en plus. C'est comme les pirouettes, j'adore faire cela et hop la tête en bas, ah ben non finalement la tête en haut c'est mieux et si je me couchais pour voir si je tiens encore....ah bah non là cela commence à être trop petit.... Décidement le ventre de maman ce n'est pas un 3 étoiles...Enfin je ne vais pas me plaindre, je suis au chaud, nourrie 24h sur 24h et 7 jours sur 7 et j'ai le droit à des calins...


Vous avez vu ma jolie jambe !!!!!!!!  Des jambes de sportives ca... a moi les petites jupes et les petites robes.

Je vous fais des gros bisous en direct du ventre et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire