vendredi 10 mai 2013

Future grande soeur

Voici quelques photos de la future grande sœur. Petite calinette aime beaucoup faire des bisous et des câlins au bébé. Et j'ai intérêt à bien m'hydrater le ventre...sinon j'ai une mistinguette qui m'apporte le lait hydratant et qui m'en mets d'office sur le ventre...




A mon avis, quand le bébé sera là, cela va beaucoup moins la faire rire...

L'autre jour, elle nous a expliqué à son papa et moi qu'elle voulait voir le bébé. Quand on lui a dit qu'il était beaucoup trop petit encore et qu'il fallait qu'il reste au chaud dans le ventre à maman, elle nous a répondu que c'est pas grave il sort, je lui fais un bisous et hop il retourne dans le ventre....euh non ma chérie pas tout à fait quand tu es sorti du bidou, tu ne re-rentres pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire