vendredi 26 juillet 2013

Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec nombreuses photos . Post réalisé à 4 mains : Alex pour les commentaires photos et moi-même pour le récit.

Des vacances bien méritées après une année un petit peu chargée et une année qui suit qui va l'être également (entre la naissance, la construction de la maison et le baptême, on ne risque pas de s'ennuyer tout de suite).

La route devenant un petit peu difficile, nous sommes encore partis en vacances à Saint Jean De Monts; Nous avons eu un soleil magnifique. Un seul gros bémol le camping que nous avions choisi : très bruyant de jour comme de nuit, des adolescents typiques...un peu limité intellectuellement et qui passent leurs journées à "glander" sur un banc ou assis par terre à fumer....y a plus de jeunesse...Nous avons du mal à comprendre comment on peut être à la mer, avoir une piscine dans un camping, avoir des grosses possibilités de promenade en vélo ou en VTT, mais aussi des chemins super sympas pour faire des ballades et courir et préférer attendre que les journées passent....Conflit générationnel surement ou en plus nous devenons des vieux cons.
Ce camping avait néanmoins l'avantage de ne pas être situé trop loin de la mer, ce qui nous a permis d'y aller tous les jours.
Les journées de Calinette étaient bien rythmées : jeux pour enfants, plage, piscine, promenade à pied et en vélo.
Celles d'Alex étaient sensiblement identiques avec en plus des entraînements vélo et course à pied.
Les miennes étaient essentiellement constituées de jouer avec Calinette, plage, piscine, mini tour à pieds, mini tour en vélo (800 mètres par jour en descente et les 400 mètres restants à pieds en poussant le vélo car cela montait), sieste et jeux divers (mots croisés, sudoku,...).

Nous nous sommes quand même offert des petits repas dans notre Crêperie favorite : La crêperie Kemper (miam les crêpes sont délicieuses, le personnel du resto très sympa). Cette année, cela aura vraiment été notre cantine. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y aller c'est vraiment sympa.

Voici donc un résumé en images de nos vacances

Ah mes brassards, sont trop cool!!!! 

J'ai bien aimé jouer dans le sable!!!

Avec ma maman sur la plage!

Ah la piscine!!! c'était vraiment l'éclate!!! j'ai pu faire la course avec ma maman... évidemment j'ai toujours gagné!



La même photo qu'une précédente prise il y a un an... ça change vite!!!!

Les jeux du camping étaient très sympa!

A la mer... c'était bien à condition qu'elle ne soit pas trop froide, qu'il n'y ait pas d'algues... et que j'ai décidé que c'était le moment...


Sauter les vagues avec mon papa... trop bien!!!


Le fou.. il voulait m'emmener beaucoup trop loin!!!!








Comme mon papa! il faut penser à boire l'été!!!!


A la piscine du camping.... dans le grand bain même!!!!

Vous avez vu ça, je nage dans le grand bassin!!!! A moi les compétitions de natation!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire