jeudi 25 juillet 2013

Le repassage

En tant normal, j'aime plutôt bien cette activité. J'adore avoir des vêtements bien repassés et puis c'est une activité qui je trouve ne se fait pas trop mal. Bon au bout de presque 2 ans avec Calinette, j'ai renoncé à repasser parfois les chaussettes.

Mais là avec la grossesse, les contractions, la chaleur, l'arrivée du 2ème bébé et le retour de vacances mon tas de repassage ressemble à ça....

 futur tas

 futur tas

 futur tas

 tas n°1

 tas n°2

 tas n°3

 tas n°4

La bonne nouvelle dans tout cela, c'est qu'au jour d'aujourd'hui le 25 Juillet à 12H10, je suis à jour du lavage !!!!!!!! Yes cela se fête !!!!!!!!!!!

Maintenant et jusqu'à la naissance je vais y aller doucement et progressivement pour ranger, repasser et faire le ménage...Cela sera des petites séances entourées de pas mal de repos...les nuits étant très courtes avec mini babynette qui confond mon ventre avec un trampoline ou une salle de boxe.....je me lève le matin en étant déjà fatiguée...j'espère que ce n'est qu'un passage et que cela va vite repartir. Au moins pouvoir dormir un peu correctement.

2 commentaires:

  1. Et bé tu as du courage pour vouloir repasser tout ça, surtout avec ta grossesse! Repose toi et prends bien le temps de tout faire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyly. En une heure ce matin, j'ai quand même bien avancé...Une fois à jour, je vais essayer de m'y remettre plus régulièrement....Quand je vois ma vitesse de déplacement actuellement, je repense beaucoup à toi qui non seulement à travaillé quasiment jusqu'au bout mais qui en plus a cumuler avec un déménagement, je me dis que je suis une petite joueuse.

    RépondreSupprimer