lundi 15 juillet 2013

Le choix du prénom

Un choix qui n'est pas toujours facile. Autant pour Calinette, cela a été super facile, en 5 minutes, nous avions un prénom fille et un prénom garçon. Pour cette grossesse, pas de soucis pour le prénom garçon, nous avions toujours le premier non utilisé mais en prénom pour une petite fille, cela a été beaucoup plus compliqué. En effet, nous avions 3 idées de prénoms....puis 2...mais le problème 2 prénoms "coup de coeur"...pas facile de se décider, pourquoi l'un plus que l'autre...et puis finalement samedi nous avons enfin choisi !!!!!!!!!!!! Pour celui que nous pensons le plus original. (enfin nous espérons). Notre 2ème coup de coeur sera donc le second prénom. Maintenant, il vous faudra attendre la naissance pour connaitre le prénom. En attendant, nous pouvez essayer de faire des paris.

Pour nounou Séverine, désolée le prénom potentiel que vous aviez écrit dans votre liste est devenu le second prénom, vous avez donc notre semaine de vacances pour trouver une nouvelle liste de prénoms à nous proposer. BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!! Une tablette de chocolat (parfum au choix) à gagner si vous trouvez le bon prénom.

La tablette de chocolat à gagner, cela vaut aussi pour les autres qui veulent jouer.


2 commentaires:

  1. Salut la Godeau Familly! J'espère que tout le monde se porte bien! A regarder vos photos et vos posts il me semble que vous avez la forme! Une maison, une deuxième poupette en route et du sport pour couronner le tout! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez la santé! En tout cas Chloé est de plus en plus belle! Elle a une bouille à croquer! J'arrive pas à croire que c'est la baby qu'on a connu il y a deux ans! Bisous à vous trois (et demi)

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Claire !!!!!
      Merci pour ton petit mot. Ici tout le monde va bien effectivement. Bon moi un peu fatiguée mais rien d'étonnant avec la grossesse. Alex stressé à mort mais rien d'étonnant quand on le connait. Little Chloé nous fait un bon retour en arrière avec je veux ma tototte, je veux mes doudous, non je ne veux pas le pot... Et toi ca va comment quoi de neuf ?

      Supprimer