mercredi 24 juillet 2013

Trail par gué et par monts

Beaucoup de choses à raconter mais un gros manque de temps....Je vais donc vous faire un petit article par jour enfin disons que je vais tout écrire mais planifier les publications à différentes dates.

Déjà pour raconter la course d'Alex de dimanche dernier (enfin le 7 Juillet lol oui je suis très en retard pour publier). Je ne peux certes pas raconter grand chose car c'était un petit peu loin (Betete....un petit village perdu dans la creuse) pour moi et mon gros bidou, donc j'ai attendu tranquillement à la maison qu'Alex rentre pour qu'il me raconte.

La course a eu lieu dans un cadre très sympa et très vallonné. Une course très bien organisé avec des ravitaillements en eau tous les kilomètres compte tenu de la chaleur. Certes la course était un peu loin de la maison mais sur des terrains qu'Alex affectionne particulièrement du fait qu'il y a beaucoup de montées et de descentes. Alex a fini 14ème sur 146. Il est assez content. 

Voici quelques photos du Choupinou en action.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire