mercredi 3 juillet 2013

Un bébé gymnaste : siège décompleté avec double circulaire du cordon

Voici enfin des nouvelles du bébé. Il n'est jamais trop tard pour en donner. La grossesse se déroule toujours bien et bébé grandit bien. Par contre, il prend des positions un peu acrobatiques. Actuellement le bébé est en siège décompleté (comme depuis le début de la grossesse) et avec en prime une double circulaire du cordon.

Mais qu'est ce qu'un siège décompleté me dirait vous. Et bien en fait le bébé est assis dans mon vendre mais au lieu d'être en tailleur, il a les jambes bien droites et les pieds à la hauteur de la tête. Vi c'est super pratique comme cela il peut teter son pouce du pied...Mais bon pour accoucher c'est moyennement pratique.
Voici en image ce que cela donne.

sauf qu'en prime, mini babinette a une double circulaire du cordon. C'est à dire qu'elle joue bien avec son cordon et qu'actuellement elle s'est fait 2 colliers avec.  
En gros c'est ça : 

Bon sauf que le bébé est dans l'autre sens et que la miss, joue avec donc elle ne l'a pas toujours.

Je revois le gynéco le 1er Aout et nous allons voir si la miss est toujours dans la même position. Si c'est toujours le cas, il faudra envisager la césarienne. En effet, la version (retourner le bébé manuellement) est contre indiquée avec une circulaire du cordon.

Voilà pour les news. La suite au prochain numéro.

2 commentaires:

  1. Ah oui en effet, elle prend des positions pas très pratique pour un accouchement normal... bon courage et j'espère que d'ici le mois d'août elle aura bougé!

    RépondreSupprimer
  2. On verra bien. Dans ma tête je me suis préparée à la césarienne et puis je préfère avoir une césa et ne pas prendre de risque pour le bébé. Bon grand week-end à tous les 4.

    RépondreSupprimer