mardi 29 octobre 2013

Le week-end et début de semaine

La semaine a déja commencé depuis 2 jours, donc je suis un peu en retard pour vous raconter notre week-end.

Niveau sport : Alex s'est entrainé samedi et dimanche afin de calculer sa VMA (Vitesse Maximale Aerobie) et sa Fréquence cardiaque maximum. Pas de photos à l'appui car samedi, j'ai oublié l'appareil photo et dimanche il pleuvait tellement que j'ai préféré resté au chaud à la maison.

Niveau vie familiale : Nous avons été mangé pendant 2 jours chez mes beaux-parents avec l'oncle et la tante d'alex. Mais aussi avec son frère, sa belle soeur et surtout la petite cousine de Calinette et Babynette. Elles se sont bien amusées enfin Surtout Peneloppe (vi on aime les surnoms bizarre) et Calinette car Babynette regarde de loin pour le moment.


Niveau construction : Les maçons sont enfin sur le chantier aujourd'hui !!!! Yes yes yes. On devrait peut être réussir à avoir la dalle (s'il ne pleut pas trop dans les prochains jours).

Bon au programme de cette semaine pour moi : du rangement, du ménage, du repassage.

Niveau Boulot : il y a aussi beaucoup de changement enfin pour Alex. Il va quitter Tours pour rejoindre Blois. Il va donc passer de 3h de transport (voiture ou train) contre 1H30 de voiture par jour. Il va aussi découvrir une nouvelle manière de travailler. On croise les doigts pour que tout se passe bien. Le changement aura lieu le 6 Janvier donc il y a encore un peu de temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire