lundi 7 octobre 2013

10 kms du Poinconnet

Encore une course sur route... A mon avis le Choupinou, il commence à y prendre goût. Non, mais là il a une bonne excuse, la course à lieu dans sa ville et là où habite ses parents !!!!!!!!!!!

Donc nous voilà partis tous les 4, dimanche matin direct Le Poinconnet...Quand nous sommes arrivés vers 9H15 pour qu'Alex puisse retirer son dossard, il y avait déjà du monde, ...240 inscrits, 222 arrivants, alors que le départ n'est qu'à 10H30.

Pendant qu'Alex retirait son dossard, nous avons opté pour une petite séance photo entre filles...Il fallait bien s'occuper (enfin surtout moi...car les filles étaient déjà occupées comme vous pouvez le constater).

Calinette regarde les Bisounours sur son lecteur de DVD

Babynette fait encore un petit dodo

Et moi, je m'occupe comme je peux.


Nous passons ensuite chez les parents d'Alex. Il reprend la voiture aussitôt pour rejoindre le départ et s'échauffer. Pendant ce temps là Calinette prend son petit dej et Babynette prend tranquillement son bib dans mes bras. A 10H à mon tour de partir, histoire de me placer dans un endroit où je pourrais voir Choupinou passer plusieurs fois.

1er Passage


Entre 2 passages, je joue tranquillement avec Calinette. Babynette est restée au chaud avec Mamy
2ème passage

Hop petits calins entre fille

3ème passage et une Calinette qui essaie toujours de Crier "ALLEZ PAPA !!! VITE VITE!!!! Mais qui n'y arrive pas lol" ca l'intimide toujours un peu de faire ça...Et quant au final, elle se décide, ben son papa il est loin lol.

Après l'effort, le reconfort.

Et hop Calin à Babynette. C'est cool les bras de mon papa

Ceux de ma maman, ne sont pas mal non plus

Calin Maman


Le week-end a aussi marqué l'inscription d'Alex dans un tout nouveau club que son ami vient de monter. Le voici donc officiellement licencié à l'ASPTT Sport Nature 36. Pour fêter cela, il va donc participer à son premier Ekiden (un marathon qui se fait à 6 personnes mais je vous raconterai cela lors d'un prochain article).

AU final Alex, fait 38 minutes 16...Ce qui est correct vu les petites nuits que nous passons depuis un mois et demi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire