mercredi 23 octobre 2013

Jeux du Mercredi

AUjourd'hui, normalement c'était jour de pluie. J'avais donc prévu dans ma petite tête des jeux intérieurs (pâte à sel, pâte à modeler, peinture,....). Finalement un beau soleil !!!!!!!!!! Changement de programme mais comme Calinette adore l'extérieur, nul besoin de se casser la tête.

Nous avons d'abord été voir les travaux du tout à l'égout. Que du bonheur pour miss Calinette !!!! Elle a pu voir des camions de chantier, des gros tracteurs.... Elle a même pu monter dans une chenille !!!!!!! Bon pas de photos à l'appui car il fallait que je reste à côté d'elle...Et puis avec Babynette accrochée sur mon ventre, je n'avais pas suffisamment de recul.

Ensuite nous sommes allés sur le chantier de notre maison (où les maçons devraient revenir demain ou après demain pour attaquer la dalle !!!! Yes enfin) et là Calinette a pu s'en donner à coeur joie !!!!!!!!!
Au programme : jouer avec les petits cailloux, escalader les tas de terre. Sauter  du tas une fois en haut  !!!!! Mettre son bébé tout en haut !!!!!!!!!

Pendant ce temps là Babynette faisait dodo tout contre moi. C'était aujourd'hui le permier essai du porte-bébé avec Babynette. Elle est restée 1H30 dedans et elle a l'air d'avoir bien aimé vu qu'elle s'est endormie tout tranquillement!!!!

Premier pas en tête à tête



Ca monte !!!!!

Babynette fait gros dodo

Vous noterez la technique pour fixer la tétine en cas de besoin !!!!!!



Waouh c'est génial d'être là haut !!!!!!

C'est l'éclate totale !!!!!!!







1 commentaire:

  1. L'éclate totale! C'est vraiment bien quand ils peuvent se défouler dehors, on se creuse moins la tête à leur trouver des occupations :)
    Trop mimi avec le porte-bébé, j'ai beaucoup aimé la période bjorn quand on allait se promener tous les 4. Profites bien!

    RépondreSupprimer