vendredi 15 novembre 2013

Fin de congé mat

Ici, cela sent la fin de mon congé mat. Je reprends le travail mercredi prochain. D'un côté j'ai hâte, d'un autre cela me fait un peu peur car il faudra retrouver une nouvelle organisation. Il va falloir aussi que je me prépare à nouveau une lunch box....et là c'est toujours la panne sèche...En théorie, il faudrait aussi que j'en fasse une pour Alex car souvent il mange des sandwichs vite fait....Mais bon je n'aime pas cuisiner, je ne suis pas très douée non plus pour cette pratique (une honte quand on connait mes parents!!!!!!!!!!!!)...je pensais chercher des idées pendant mon congé mat....mais je n'ai pas eu  pris le temps.....c'est comme pour finir de ranger les photos de mariage (c'est pas comme si j'avais 2 ans et demi de retard lol) !!!!!!!!!!

Donc avis à la population de ceux qui font des lunch boxes...ma boite mail vous est ouverte pour vos idées (avec la recette de préférence). I need help....lunch box...May I have your receipe ????? Please !!!!!!!! (fish, meat, vegetables,.....).

D'ici ce soir en théorie, vous aurez un article sur la construction.

2 commentaires:

  1. Je ne jure que par Weelicious: http://weelicious.com/ J'adore toutes ses idées originales, simples à faire et pour toute la famille! Tu m'en diras des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyly :-) Je vais tenter de me motiver. C'est vrai qu'il y a des recettes qui ont l'air fort sympathiques

    RépondreSupprimer