vendredi 28 juin 2013

Waity Girl ou la fille qui attend

En ce moment je suis une vraie waity girl et je n'aime pas ça. J'attends le permis de construire (alors qu'en soit ils ont jusqu'au 27 aout pour nous le donner), mais c'est pas grave je vérifie le site 5 ou 6 fois par jour pour vérifier l'évolution. J'attends la 3ème échographie pour savoir comment va mini babynette (il n'y a pas de raison qu'elle n'aille pas bien vu comment je vois mon ventre bouger mais bon....), j'attends de savoir pour les injections de fer, j'attends de savoir si on va partir un peu en vacances, j'attends qu'il fasse beau (parce que j'aimerai bien faire ma craneuse dans le jardin avec le salon de jardin installé, me coucher sur un transat dehors et surveiller Calinette qui jouerai au choix : dans son bac à sable (fermé pour cause de pluie), dans sa petite piscine gonflable (pas encore montée, pour la même raison), ou sur la balançoire (pas encore installée car on vient de nous l'offrir...D'ailleurs si David, Nathalie ou les filles passent sur le blog : MERCI pour ce super cadeau....mais bon de toute façon il serait cool que la météo soit plus sympa pour en profiter pleinement tout comme pour profiter de sa petite maison dans le jardin.

Le pire c'est que j'ai des kilos de trucs à faire...outre me reposer parce que c'est vrai qu'avec les contractions je dors souvent moyen il faut bien le reconnaitre et que si je fais trop de choses en pas longtemps, cela me rappelle vite à l'ordre...En même temps si je suis en arrêt c'est bien parce qu'il y a des raisons quand même...
Mais bon je pourrais ranger un peu tout le bazar qui traine partout, commencer à virer les trucs que l'on ne voudra pas dans la nouvelle maison (et puis cela fait toujours un peu de place pour ranger ce qui traine et que l'on souhaite garder).
Attaquer mon tas de repassage (vi parce qu'entre les achats de nouveaux vêtements pour Calinette, quelques achats de vêtements pour mini babynette) et les anciens vêtements de Calinette qui n'attendent que d'être lavés et donc qui seront aussi à repasser....
Et aussi finir notre album de mariage (vi bon ok cela fait 2 ans que nous sommes mariés...mais bon avec la naissance de Calinette, son baptème, et un petit manque de temps ou de motivation ben....on en arrive vite à 2 ans. Donc si je pouvais m'y mettre sérieusement parce que là sinon avec les photos de la construction de la maison, l'album à Calinette à continuer, les photos de mini babynette, et son baptème mdrrr les photos risquent encore de s'empiller..... Et puis c'est sympa d'avoir fini son album avant de fêter ses 10 ans de mariage.

AU programme de ce week-end : Vetathlon à Chateauroux si tout va bien. Et donc peut être des photos en perspective.

Lundi : 3ème écho et des infos à venir sur mes injections de fer. Et puis commencer à faire des choses pour ne plus être dans cette attente inutile qui ne sert à rien à part à se morfondre. ALors qu'au final il n'y a pas de quoi, vu que tout va bien (ah ces hormones !!!!!!!!!!).

Bon parfois si d'ailleurs vous pouvez laisser un petit commentaire bande d'espions car on se rend compte avec Alex que notre blog est plutôt bien suivi....mais alors pour les commentaires mdrrrr.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire