mercredi 19 juin 2013

Repos

A un peu moins de 3 mois de l'accouchement me voici à la maison....J'avais un peu peur de cet arrêt précoce, par peur de m'ennuyer, par peur d'être mal vu si je m’arrêtais trop tôt, par sentiment de culpabiliter pour celles qui travaillent jusqu'à la fin....et puis finalement la raison et mes collègues ont réussi à me motiver...Venir travailler et faire des déplacements pro avec 9g d'hémoglobine et des contractions, ce n'est pas l'idéal, d'autant plus qu'en rentrant, il faut quand même s'occuper un peu de la Calinette.

Donc au programme des jours et semaines à venir : Me reposer, faire un peu de rangement et essayer de désencombrer la maison des choses inutiles pour pouvoir installer correctement mini babynette lorsqu'elle pointera le bout de son nez. Et aussi m'occuper des démarches administratives liées à la construction de la nouvelle maison !!!!!!! Bon il me faudra aussi laver les vêtements de Calinette pour pouvoir les réutiliser pour mini babynette (et vu la météo en France en ce moment cela devrait être sympa). Et aussi me ballader sur le net à la recherche d'idées déco ou d'aménagement sympa pour avoir une jolie maison toute fonctionnelle et toute belle !!!!!!!

Alex et Moi avons hâte déjà de recevoir notre fameux permis de construire !!!!!!! Le précieux sésame qui va nous dire si les travaux pourront commencer mi juillet (pour les fondations et la dalle) ce qui serait génial car une fois la dalle coulée, il faut 3 à 4 semaines de séchage (pile poil pendant les congés annuels des maçons qui tomberaient en août) ou s'ils comment en septembre et donc on aura 3 ou 4 semaines de pause de chantier....A quelques jours près, nous pouvons gagner quasiment un mois donc c'est sur, vu comme cela nous sommes relativement impatient, mais bon, il faut être patient....


2 commentaires:

  1. Bon repos et prends bien soin de toi et de ta future choupinette!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyly...Pour le moment j'aimerai bien que le mini troll bouge un petit moins dans mon ventre, histoire d'avoir un peu moins de contractions et aussi de pouvoir dormir ........

    RépondreSupprimer