vendredi 14 juin 2013

Un petit point sur les démarches en cours

Véolia est passée la semaine dernière, nous devrions donc avoir un devis pour la viabilisation de notre terrain en eau en fin de semaine prochaine....c'est un premier point positif !!!!!


Pour notre permis de construire...c'est une autre histoire. Grosse frayeur en milieu de semaine. Nous avons reçu un courrier en milieu de semaine nous annonçant que notre terrain est situé en zone historique et que notre dossier allait être transmis au prefet de région afin qu'il décide s'il veut faire des réaliser des fouilles sur notre terrain......Grosse déprime...Gros coup de mou....qui dit fouilles dit projet maison bloqué pendant des mois...ou des années....plus qu'à changer de projet.....Finalement Mr Le préfet se sera décidé très vite (il avait 3 mois) et il n'y aura pas de fouilles sur notre terrain YES YES Et RE YES, l'instruction de notre permis de construire va donc reprendre son cours !!!!!!!Le dossier va donc repartir en mairie, ouf gros soulagement.....nous attendons la suite maintenant...


Niveau grossesse, cela commence à être de plus en plus difficile pour moi. Les déplacements me fatiguent, mini babynette qui bouge beaucoup ne m'aide pas non plus...résultat j'ai souvent des contractions et des douleurs un peu de partout....Je dois revoir le médecin prochainement et avoir un contrôle de mon taux d'hémoglobine dans environ 10 jours....

Demain, nous sommes invités à un mariage....donc des photos en prévision dans les jours qui suivent !!!!!!!!! et surtout une photo que je sais très attendue : Calinette dans sa robe de princesse !!!!!!!!!!!!

Et dimanche matin, Choupinou a une compet !!!! (et hop encore une petite série de photos)...J'espère qu'il sera en forme car en ce moment c'est plutôt grosse fatigue par rapport à son travail, aux trajets et au fait qu'il n'a pas eu de vacances depuis très longtemps. M'enfin bon j'ai hâte d'aller le voir et le soutenir....et puis notre Calinette va pouvoir encourager son papa et courir avec lui (...enfin quand son papa aura fini la course)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire