mardi 18 juin 2013

De retour de notre week-end mariage

Enfin de retour....le mariage était à 1H de chez nous, on ne peut pas dire que nous sommes partis très loin. En tout cas, nous avons passé un bon moment en famille, nous avons eu un temps magnifique, et nous avons pu faire de jolis photos. Calinette et sa cousine ont bien joué toutes les 2.

Voici donc les photos !!!!

 Devant la mairie...Il y a du monde, mais nous ne sommes pas tous là pour le même mariage. En effet, il y a un mariage toutes les 15 minutes ce jour là...

 une petite photo de couple, cela faisait longtemps

Une belle dans les champs. C'est cool les pâquerettes.

 Une jolie petite tresse pour aller au mariage

 Alex et sa princesse

 

 Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, je voudrais plein de cadeaux....je te promets, j'ai été très sage. Alors voici ma liste : des jouets parce que j'adore ça, des vêtements parce que je suis une vraie fille, des barrettes et des élastiques pour la même raison, des gâteaux parce que je suis une grosse gourmande et du chocolat juste parce que c'est trop bon !!!!!!!!!



 Ah son papa !!!!!!

 Calin papa !!!!!!

 Calin maman !!!!!




 
Bon et ça c'est juste pour le fun mais voilà après avoir longtemps hésité, je me suis motivé pour aller chez le coiffeur pour le jour J.  J'aime beaucoup la coiffure donc je vous la fais partager. J'ai une coiffeuse qui est très douée pour les coiffures de soirée et qui fait des concours donc j'y suis allée sans rien, sans modèle et en lui laissant carte blanche !!! Je suis très satisfaite du résultat. 

2 commentaires:

  1. Quelle est choupette ta puce! Et sympa ta coiffure en effet, ça fait naturelle tout en étant coiffée :)

    RépondreSupprimer