Bien sure je suis très très fière de lui. Je regrette de ne pas avoir vu sa course et de ne pas avoir pu faire de photos.
Une constatation : Il a vraiment bien progressé cette saison. Pas facile pour un VTTiste de passer à la course à pied mais finalement la progression se fait plutôt bien.
Voici donc la photo officielle de la course.
Alex est au second plan.
Voici l'article de la NR sur les news du club d'Alex. Comme vous pouvez le constater, il y a du niveau. Ca ne rigole pas à l'ASPTT.
LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE - Indre - 04-06-2014
DUATHLON L'ASPTT au championnat du monde
Cinq duathlètes de l'ASPTT ont couru en Espagne.
Dès vendredi, en Espagne, Bertrand Perrin, Anthony Diou, Raphaël Martinez, David Brulon et Nicolas Grange, les cinq représentants de l'ASPTT 36 Sports nature, étaient à pied d'œuvre pour découvrir le circuit du championnat du monde de duathlon tracé dans les rues de la vieille ville de Pontevedra. Dimanche, jour de la course, sur un circuit difficile, avec une bosse de 600 m à pied, et un parcours vélo encore plus sélectif comportant une bosse de 600 m et une descente négociée à plus de 80 km/h, les Berrichons se sont plutôt bien tirés d'affaire: 19e place pour Bertrand Perrin, 31e pour Anthony Diou, en 30-35 ans; 6e place à 1'30 du podium pour Nicolas Grange, 21e pour David Brulon, 28e pour Raphaël Martinez, chez les 40-45 ans. Le voyage valait le coup.
TRIATHLON Lætitia Moreau (ASPTT) s'impose au Half Ironman de Sireuil
Sireuil, petite commune rurale proche d'Angoulême, a vu se dérouler, dimanche, le triathlon du Pont. Une fois encore, Lætitia Moreau (ASPTT 36 Sports nature) a su faire preuve d'autorité en menant la course féminine du début à la fin, qu'elle a conclue en 4h 55'37, 88e au scratch sur 191 partants. Une belle performance sur un parcours de 3 km de natation, 80 km de vélo et 20 km à pied. Cette saison, les trophées s'accumulent pour Lætitia Moreau.
COURSE A PIED Godeau (ASPTT 36) 6e aux 10 km de Blois
Alexandre Godeau était présent sur le Macadam blésois, sur les 10 km de Blois. Pas mal de monde au départ, avec quelques très bons coureurs en lice. Le parcours n'était pas désagréable, mais avec deux bonnes côtes et plusieurs faux plats. Au final, l'homme au maillot noir de l'ASPTT 36 Sports nature termine 6e du 10 km sur 500 arrivants, en 36'51.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire