Bon le problème de cette boite c'est que je trouvais que soit les cadeaux étaient très gadgets (des objets en tout genre "super papa") très original ( des paquets de pâtes avec la recette pour les faire cuire, des bières aussi en grosse quantité) et des poèmes pour papa. Parfois des cadeaux plus cher.
N'ayant pas un budget extensible et ne voulant pas tomber dans des objets inutiles qui vont encore plus surcharger la maison j'avais essayé de mixer le sentimental, avec des objets sympas.
Pour cette année, j'ai améliorer le principe avec des petits cadeaux utiles pour le futur papa mais aussi pour la future grande soeur. Le tout, toujours avec un petit budget.
Voici ce que cela donne.
Les cadeaux pour tout le monde
Et hop, les cadeaux répartis dans des petits sacs. Un pour le papa, un pour Calinette
Et ça, cette petite enveloppe c'est un pass pour passer un bon séjour à la maternité. Il s'agit de pièces de 1€ et de 50 cents pour le distributeur de la maternité. Vi parce que bon les petites soifs et les petites faims cela arrive et on a pas toujours de la monnaie sur soi et jamais suffisamment pour faire face dans ce genre de situation. Donc là comme pour la première fois, nous sommes parés. Si petite soif : hop c'est possible d'avoir une boisson fraîche (pour le papa comme pour la maman) et idem pour la nourriture (en cas de petite faim subite du papa ou une envie de grignotage...mais aussi pour palier à la qualité de la nourriture de l'hopital)...
Très bonne idée! Il faudra nous dire ce que contenaient les paquets une fois ouverts ;)
RépondreSupprimerPas de soucis ;-)
RépondreSupprimerPour te répondre Lyly
RépondreSupprimerDans la boite à grande soeur, il y avait des minis boites playmobil (3) avec une maman et une poussette, une maman et un landau, un vétérinaire avec un chien, des dvd (les bisounours, franklin) et un paquet de gateaux.
Dans la boite à papa : 2 paires de chaussettes de course à pieds, de la "nourriture" pour le sport (tubes énergétiques), un libre BD sur le tour de France, des M&M's pour se remonter le moral.