samedi 19 juillet 2014

Vetathlon du Poinconnet 29 Juin

ET un podium 100% ASPTT 36 SPORT NATURE

Je pense que c'est ma course préférée. Si je devais faire un trio de tête des courses à ne pas manquer ce serait : Vétathlon du Poinçonnet, Duathlon St Jean de Monts et Trail de St Jean de Monts.

Ce que j'aime dans cette course, c'est déjà le fait d’être avec une grosse partie du club de l'ASPTT et vu que tout le monde est super sympa, cela fait toujours plaisir de se retrouver. Ensuite j'aime parce qu'il y a beaucoup de passages, beaucoup d'alternance vélo-CAP et les enchaînements comme cela c'est plutôt sympa (le principe de ce vétathlon est d'alterner un circuit en course à pieds et un circuit en VTT pendant 2 heures).  Dommage pour les organisateurs qu'il n'y ai pas un peu plus de monde !!!!!!!!!! A ceux qui lisent mon blog ou qui tombent sur cet article en faisant une recherche sur ce fameux vetathlon : N'hésitez pas à venir en équipe (une personne qui court et une personne qui fait du vélo. les équipes peuvent être mixtes) ou en individuel. Je ne suis pas sponsorisée par les organisateurs je vous rassure.

Au final Alex fini 3ème sur cette épreuve. Pas mécontent mais pas la forme des grands jours comme depuis malheureusement un bon moment (un bébé avec un reflux et donc des nuits de 4h cela n'aide pas).

la Team ASPTT 36 sport nature

Synchro même sur la mise en route du cardio






































 Trop fière de ce podium !!!!! et surtout trop fière de mon Choupinou

Le podium individuel !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire