mercredi 2 juillet 2014

Bapteme Babynette

Le 18 Mai, c'était le bapteme de Babynette avec un parrain et une marraine de choix. Pour Calinette, nous avions choisi Anthony (le frère d'Alex), c'était important pour nous qu'il soit le parrain de notre première enfant. La marraine a été une évidence : La toute première personne a qui nous l'avions confiée : Pauline, une personne de confiance et un lien avec des amis qui nous sont chers.

Voici donc le récit de cette journée en images.

les dragées. Vive Baby Minnie et Baby Daisy

La table

Mémé et Tata Fabienne

Pour le décor avec Minnie : trouvée sur le site ETSY US

Papy et Calinette



Precious Family time 

La Team au complet


Accueil et signe de croix

C'est ensuite le tour à mon parrain et ma marraine


Je m'approche de la piscine mais même pas peur


Et voilà je suis baptisée. Merci Linda pour cette superbe photo.



Avec Le parrain et la marraine








Les photos sont astucieusement découpées pour  éviter que les enfants autres que les notre n'apparaissent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire