samedi 24 mai 2014

Humeur du jour

Un peu débordée, pas beaucoup de temps pour le blog et pourtant beaucoup de choses à raconter. Cela fait 12 jours que je suis censée mettre des photos de notre week-end à St Jean de Monts et pourtant il n'y a toujours rien. (article donc toujours à venir)

Il faut dire que depuis les journées sont bien remplies. D'abord il y a eu le Baptême de Babynette (avec toutes les péripéties qui vont avec sinon cela ne saurait pas drôle). (article également à venir, dès que nous aurons récupérer les photos).

Ensuite ou plutôt parallèlement il y a eu ma reprise chez les pompiers (pas d'articles là dessus, au bout de bientôt 17 ans, il n'y a pas grand chose à rajouter...surtout que je n'ai pas de perspective d'évolution).

Niveau construction : toujours aucune nouvelle de notre constructeur...remarque c'est plus tranquille. 2 mois bientôt que nous n'avons plus de nouvelles. Les plaquistes sont venus travailler 2 jours cette semaine et reviennent en théorie Lundi. Il paraîtrait même qu'ils sont censés finir le placo à la fin du mois. Nous verrons bien. Perso je suis passée au dessus du manque de respect total que nous porte notre constructeur (enfin tout est relatif car j'ai encore peur que si je l'avais en visuel, je veuille tomber dans des gamineries du style : tu ne veux pas me parler et bien je ne vois pas pourquoi je te parlerai...ce qui serait tout sauf productif et tout sauf intelligent. Alex lui a plus de mal. En plus il a l'impression de s’être fait avoir sur son domaine donc pas facile.

Les filles grandissent bien et sont toujours inséparable. Nous les parents sommes dans une phase fatigue (nous payons les mois de petites nuits que nous avons eu et que nous avons encore parfois).

Niveau Humeur : Je ne suis pas des plus up. Un peu irritable et beaucoup dans mes pensées. Je cherche toujours à comprendre pourquoi je n'ai plus de nouvelles de mes cousins. Ni ce qui a pu réellement se passer vu que nous sommes passé d'un contact quasi quotidien a plus rien du jour au lendemain (et ca fait bientôt 3 ans). Je n'ai donc plus de nouvelle de mon petit cousin, ni de ma filleule. J'ai cru renouer un pseudo contact il y a quelques temps après un mail où j'expliquais tout..j'ai eu une réponse et depuis plus rien........Si quelqu'un a des nouvelles, j'en veux bien. Juste pour savoir si au moins tout va bien pour eux 4.

Sur ce la suite prochainement au programme de cet aprem : des courses et la déclaration d'impôt et ensuite faire des recherches sur la déduction des frais réels ou les fameux 30% pour les professions libérales ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire