dimanche 23 mars 2014

Un Bilan quasi à la fin mars

Nous arrivions bientôt à la fin du mois de mars. L'heure de faire un petit bilan.
Les filles ont encore eu la creve....et l'on encore (enfin du moins Calinette). Calinette a décidée que les nuits complètes ce n'était pas sympa donc le soir, elle ne veut pas se coucher, elle se reveille la nuit...et finit par se lever à 6h30- 6h45 le matin (que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!). Elle est clairement en manque de sommeil (avant c'était 21h- 8h).

La maison a avancé un petit peu. Ce qui devait arriver néanmoins. Il manque des arêtières, et les tuiles faîtières commandées, n'étaient pas les bonnes. Nous attendons que les tuiles soit livrées pour que la couverture soit enfin finie. Le charpentier doit également venir nous faire le plancher en bois sur la partie grenier. Les fenêtres étaient prévues soit pour cette semaine soit pour la semaine prochaine. Personne n'est venu cette semaine, nous verrons bien pour la semaine prochaine;

Hier, nous avons été voir pour la cuisine. Notre choix est resté le même qu'il y a un an. Même modèle, même implantation. Nous avons renoncé à prendre le four (nous garderons celui que nous avons déjà hop 550 € d'économie) ainsi que le micro-onde (400 € pour un encastrable :complètement hors budget et superflu par rapport à l'utilisation que nous avions du micro-onde). Nous garderons donc notre micro-onde que nous rangerons dans un placard adéquat comme cela ni vu ni connu. Alex étant au boulot, j'irais signer toute seule le devis mardi soir.

Sinon j'ai aussi repris le sport. Enfin la course à pied. J'ai fait un petit tour de 2,7 kms en alternant marche et CAP. Et pour ma reprise, mon Choupinou m'a offert de nouvelles baskets.

Ma nouvelle paire de mizuno (je les adore)

La bonne nouvelle (il en faut bien une), je rentre dans mes tenues d'avant grossesse !!!!!!!
Commentaire personnel pour mon Doc où plutôt mon ancien doc (qui comme beaucoup lit mais ne laisse pas de messages ;-) mais je ne t'en veux pas, je sais que tu détestes viscéralement les infirmières et encore plus Eve et moi lol) : A toi de voir si tu estimes que j'ai grossi ou pas).


Sinon en France, c'est le jour du 1er tour des élections municipales. Et que de changements pour cette année (enfin pour ceux qui vivent dans un petit bled paumé au milieu de nulle part). En effet dans les communes de plus de 1000 habitants, nous ne faisons plus de panachage mais nous devons voter pour une liste entière. Ce soir, comme tous les ans nous avons été choisi Alex et moi pour participer au dépouillement. L'avantage de ce nouveau mode de scrutin c'est que le dépouillement sera beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide...mais du coup moins intéressant intellectuellement aussi. Avant il fallait avoir un maximum de concentration.


ps : une rapide correction des fautes à 22H20, je devrais me relire parfois ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire