dimanche 23 mars 2014

Les foulées de Saint Denis

Avec beaucoup de retard, voici enfin l'article sur les foulées de Saint Denis, il faut dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps (vive les enfants malades) et puis j'ai été un peu fainéante j'avoue, mais vu que j'avais déjà publié les photos sur Facebook, je ne me suis pas pressée pour faire le résumé.

Pour la course, nous avions laissé Babynette chez papy et mamy pendant que Calinette et moi étions parties accompagner et encourager Papa. Et le moins que l'on puisse dire que que Calinette, elle a déjà bien fait tourner ses petites jambes pour aller jusqu'au départ et qu'ensuite, elle s'en est donné à coeur joie en courant sur le début du parcours.

Alex, avec emmené son vélo pour rouler un peu après la course. Il fait beau et assez chaud pour un début mars, ce qui est plutôt sympa (surtout après l'hiver pluvieux que nous avons eu). Le départ de la course a été retardé de 15 minutes car les derniers étaient encore en train de s'inscrire au moment du départ théorique de la course.

Alex finira en 7ème position du 5 kms (5 kms 100 réels). en 18 min 20s.  Calinette a bien encouragé Papa et un peu Beber. En tout cas c'était sympa de retrouver toute l'équipe de l'ASPTT Sport Nature.

L'équipe inscrite pour les 5kms


des supportrices de choc

Top Départ

Passage des 2,5 kms

Déjà l'arrivée !!!!!!!!!!!5 kms ca va très très vite.

Prochaine course : en théorie un duathlon !!!!!!!!!! Je vais faire chauffer l'appareil. Il faut aussi que je tente de régler mon appareil pour faire des photos de nuit. Les bandes réfléchissantes et les lampes frontales ne sont pas mes meilleures amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire