mercredi 26 février 2014

Des nouvelles de tout le monde

Suite à la réunion de chantier du lundi 17 Février, le chantier semblait bien parti...tout semblait bien s'enchaîner, nous avions des réponses à nos questions (il faut dire que quand tout va bien c'est beaucoup plus facile de répondre), tout semblait trop beau pour être vrai........le lendemain midi, nous allions effectivement déchanter, le charpentier a abandonné le chantier, plus de nouvelle ni du charpentier, ni du constructeur.....nous avons laissé des messages sans réponses...aujourd'hui Alex a prit le taureau par les cornes, le côté juridique a prit le dessus sur le côté gentil monsieur qui veut faire construire une maison pour sa famille..... Il a fait un petit courrier de 2 pages pour exprimer notre mécontentement....Le constructeur doit nous répondre par écrit au courrier d'Alex, et en théorie le charpentier va peut être venir Samedi (à voir) !!!!!!!!!!!!

Samedi soir, nous sommes allés voir le spectacle de Mimie Mathy "je re-papote avec vous", nous avions eu 2 invitations et comme nous sortons peu, c'était avec bonheur que nous sommes partis pour une petite soirée tous les 2. Mes parents gardaient les filles pour la soirée. Le retour a été animé....les 2 filles malades (toux + fièvre = 2 nuits quasi blanches). Les deux filles toussent toujours mais cela commence à être un peu mieux...maintenant c'est Alex qui commence à avoir mal à la gorge.

Je me rends compte que même si parfois c'est chaud avec 2 enfants en bas âge, je suis très heureuse d'avoir les filles et d'avoir fondé une famille avec un homme que j'aime profondément et qui est très gentil avec moi.... Je vous rassure il y a quand même des coups de becs !!!!!!!!!!!!

Pour faire écho à l'article de Lyly : "24 février 2014, une page se tourne" je voudrais revenir sur l'importance des grands-parents et les moments passés avec eux. J'ai eu la chance d'avoir un super pépé et une super mémé, que j'ai peu connu mais avec qui j'ai de supers souvenirs. Ma mémé, me faisait des supers trucs à manger (et pourtant je faisais changer les menus 2 fois dans la matinée), un grand père qui me tenait un bâton pendant des heures pour que je puisse m'entrainer au saut en hauteur !!!!!!!!! Aujourd"hui je vois mes filles jouer avec leurs papy, mamy, pépé, mémé, et je me dis que c'est génial, tous les moments qu'elles peuvent partager, tous les souvenirs qu'elles se créent. J'espère que plus tard, elles conserveront des traces de tout cela. La famille restant une valeur essentielle que nous souhaitons transmettre.


1 commentaire:

  1. C'est important de construire des nouveaux souvenirs en se basant sur ce que nos grand parents nous ont appris.
    Bon courage pour la suite des travaux et bonne continuation!

    RépondreSupprimer