mercredi 19 février 2014

Récit du week-end

La mi-février sonne comme tous les ans, le retour des compétitions de CAP. Pour l'ouverture de saison, Alex a choisi le Trail de St Jean de Monts, ça tombe bien tout le monde adore. Alex le parcours et l'organisation, moi le lieu et puis voir la mer en février c'est toujours cool. Calinette adore car elle peut voir la mer, le sable et jouer dans le camping car de papy mamy. Nous sommes retournés à notre hotel habituel. (les chambres sont spacieuses, il y a une piscine intérieure chauffée). Nous avons profité de ce petit moment à nous pour faire quelques photos tranquillement. C'était l'éclate !!!!!!!!

L’hôtel c'est chouette !!!!! J'en profite pour préparer les doses de lait pour mon bébé

Moi, c'est mon 2ème séjour à l'hotel, j'aime beaucoup !!!!!!!!!

Regards complices entre le papa et sa fille

Always in Love

Calin papa

A 3

A4

A2

Yes, il est génial ce lit !!!!!!!

Moi aussi j'adore le lit de papa et maman

et la voici enfin, celle que nous attendons tous : LA MER !!!!!!!!!!!!!!

Première fois que Babynette voit la mer


Bon sur la photo, on ne voit pas trop mais elle a bien aimé !


Et le dimanche matin c'est le trail.......

En attendant le départ

Départ de la course : 550 participants pour le départ des 23 kms


Fin de la boucle de 13 kms et direction la boucle de 10 kms (plus difficile techniquement)


Et voilà, la course touche à sa fin
Le choupinou franchit la ligne d'arrivée : 21ème au général, 9ème dans sa catégorie. Je suis trop fière.

Saint Jean de Monts RDV pour le duathlon

et à l'année prochaine pour le Trail !!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire