vendredi 30 janvier 2015

La maison un an plus tard.

Il y a un an, les murs de la maison commençait à s'élever. C'était le début du rêve aujourd'hui, nous sommes dans notre petit nid douillet. Il nous reste encore des choses à faire comment notamment : aménager les extérieurs, faire la clôture, acheter un portail.
Au niveau de l'intérieur, il nous faut encore trouver un miroir pour la salle de bain des filles, un miroir et un meuble WC un peu plus design que le notre..et plus encore en général, il nous faut faire la déco et remettre des cadres aux murs...mais voilà nous sommes chez nous et nous sommes heureux. Le reste viendra avec le temps.

Niveau santé : les filles ont toujours plus ou moins un reflux...plutôt que moins d'ailleurs...donc nous avons toujours des petits nuits....Alex s'est amusé pendant une bonne heure l'autre nuit, moi j'ai regardé Dora cette...bref le pied total.

Niveau travail : Pour Alex, la fatigue accumulée depuis ces derniers mois et un peu dur à gérer mais globalement son travail se passe bien. Il y a beaucoup de boulot. Il commence à développer sa clientèle perso.

Pour moi, c'est un peu plus compliqué, je suis dans une grosse période de doute, de remise en question et j'étudie sérieusement un changement de travail. Pour le moment, j'essaie de me concentrer sur le diplôme que je prépare et pour lequel je passe mes examens en octobre et ensuite on verra.

Niveau sport : Alex va entamer son début de saison avec le désormais traditionnel Trail de St Jean de Monts. 23 kms à courir en bord de mer ca fera du bien à tout  le monde (enfin nous à le regarder courir lol).


Sinon j'étudie nos prochaines vacances avec pour objectif : retour au ski, séjour à la mer et pourquoi pas plus loin !!!!!!! (tout cela sera en fonction de notre budget car qui dit maison et 2 enfants qui payent dit révision des budgets).









Voici quelques photos de l'intérieur. Vous pourrez noter au passage qu'il reste encore un peu de rangement à faire. Il reste encore aussi pas mal de rangement à faire dans le garage...bon nos parents respectifs nous aide un peu car c'est vrai qu'entre nos boulots, les petites nuits et la reprise de mes études ce n'est pas toujours facile surtout que les filles sont assez demandeuses. 
A la vue des jouets qui traient de partout, vous pourrez en conclure que nous aussi, nous vivons chez nos enfants. Mais après tout on laisse faire, elles sont heureuses de jouer où nous sommes et nous nous sommes heureuses d'être tous ensemble.


Prochainement, je vais tenter de remettre en route mon aquarium et de refaire mes premiers pas en aquariophilie !!!!!!!!!!!! Vu que mon aquarium a été lâchement abandonné pendant 3 ans et que j'avais débuté seulement en 2006...autant dire que le peu que j'avais appris je l'ai oublié.