mercredi 4 juin 2014

Arrivée de l'ouvrier chargé de faire les bandes de placo et départ immédiat

Petite blagounette du matin mais pourtant bien réelle. Ce matin à 7H50, nous avons vu arriver l'ouvrier charger de faire les bandes de placo...cela aurait pu être une bonne nouvelle...... si seulement le placo était posé. Autant dire que le mec n'était pas content du tout du tout. Moi je l'ai pris avec philosophie et j'étais mdrrr de ce coup qui prouve vraiment que notre suivi n'est pas suivi du tout.

Sinon la bonne news : j'ai enfin eu le constructeur au téléphone et nous AVONS UNE REUNION DE CHANTIER LUNDI. ALLELUIA !!!!!!  ALLELUIA  !!!!!!!!!!!

En théorie, les plaquistes reviennent jeudi, puis lundi mardi et mercredi. Fin du placo prévu mercredi soir. Ben à mon avis, ils ne vont pas s'amuser les mecs s'ils veulent avoir fini.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire