jeudi 24 avril 2014

Duathlon Saint Jean de Monts

Le 12 et 13 avril nous étions à St Jean de Monts pour le 2ème duathlon de la saison. Une saison reprise en quelque sorte car avec l'arrivée de babynette et les petites nuits que nous faisons toujours car il faut bien le reconnaître la cohabitation dans la même chambre ne se passe pas très très bien (l'une et l'autre se réveillant mutuellement...).

Et pour le moment malgré cette reprise, la saison se passe plutôt pas mal compte tenu de l'absence de sortie sur route en vélo. Cela sera une belle 67ème place sur 350 au départ pour ce deuxième duathlon. De toute façon, il n'y a pas Saint Jean de Monts c'est notre coin. On ne sait toujours pas pourquoi, ce n'est pas spécialement une ville de rêve, mais on s'y sent bien. On y a nos petites habitudes soit à l’hôtel soit au Camping. Alex a ses chemins ou ses routes d'entrainement, moi j'ai la mer et la piscine. Et nous avons aussi notre super resto (mais ca nous en reparlerons).

En tout cas ce week-end à comme d'habitude était magique. Déjà parce qu'il faisait beau, ensuite parce que les filles ont pu jouer dans le sable (et maman aussi par la même occasion). Ensuite la chambre d'Hotel sans être la mieux, elle était quand même pas mal. Comme pour tous les duathlons un peu loin, mes beaux parents nous ont accompagnés avec le camping car (oui parce que dans une 308 monter 2 enfants, un lit pour bébé, une poussette, un vélo, des vêtements et de la nourriture pour 3 jours (pour le bébé et des gâteaux et pompotes pour les 4 heures de la plus grande...euh et pour nous également), puis des vêtements pour nous + les affaires de sport = IMPOSSIBLE (tu as beau faire la plus belle partie de Tétris de ta vie, il n'y a pas cela ne rentre pas). Grace à cette aide, nous avons pu aller courir tous les 2 avec Alex sur le front de mer (super petit moment) et nous nous sommes aussi offert un repas en tête à tête (et ça cela n'a pas de prix).

Et pour ceux qui passent dans le coin, nous vous conseillons la crêperie Kemper, ambiance familiale pour ce resto fort sympathique. Les crêpes sont excellentes. Ils servent aussi des moules en saison (mais honte à nous, nous n'y avons jamais goûté...non pas que je n'aime pas les moules bien au contraire...mais je craque encore plus pour  les crêpes.).

Voici donc les photos de ce week-end :

A la crêperie 

1er resto pour Babynette et surtout premier repas en chaise en haute de grande

Calinette en mode mannequin 

Le sable c'est trop cool

Pour Babynette aussi (noter que nous sommes des parents monstrueux : elle a encore un blouson d'hiver alors que sa soeur est en gilet !!!!! c'est juste que n'avions encore pas acheter de veste d'été pour miss)

J'aime toujours autant cette vue

C'est parti pour Monsieur Papa

Ce duathlon est vraiment sympa il y a des passages en ville, des passages en forêt.




La partie course à pied, s'est bien déroulée, le vélo comme d'hab un peu galère mais y a du mieux

Encore la mer (avec des jolies traces sur l'objectif)


Alex et sa Babynette

Calinette et Moi

Calinette sur le parcours d'accro-branche pour enfant

Pour cette épreuve, elle est encore un peu petite heureusement super papa et là pour l'aider

Ca va beaucoup mieux comme cela


L’hôtel est déjà réservé pour une prochaine visite au mois de mai et ensuite nous y retournerons avec le" ping car" cet été.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire