mardi 10 décembre 2013

La Salamandre Givrée

Dimanche, nous avons bravé le froid (-5°C à 10H du matin) pour qu'Alex s'inscrive et participe à la Salamandre Givrée. Il s'agit d'une course de 6,2 kms. IL y a 5 boucles de 1,2 kms. C'est une course en ville où il y a beaucoup beaucoup de relances !!!!! Pas facile quand comme le Choupinou, on n'aime ni courir en ville, ni le froid, et encore moins les relances...............
Le thermomètre étant un peu beaucoup négatif, bien qu'il fasse un beau soleil, nous avons laissé les filles chez mes parents pour 2 petites heures.
Ensuite Alex a été s'inscrire et moi je suis partie direction le départ de la course pour faire un peu de repérage du circuit afin de  voir où je peux faire des photos.

Bon comme il ne faisait pas chaud et que j'étais motivée et surtout que j'avais envie de profiter d'Alex, j'ai trottiné un petit peu tranquillement avec lui. (on ne s'emballe pas je n'ai pas participé quand il faisait des accélérations !!!!!!!!!!!!).

Le départ












Au final, très contente d'avoir passé ce moment avec Alex !!!!!!!



3 commentaires:

  1. pas mal la foulée, sans doute préférez vous saint jean de monts à romorantin!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme !!!!!!!!! Disons que le paysage de St Jean de Monts est plus sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme tu es démasqué !!!!!!!!!!!!!! Maman tu as le droit de signer tes messages !!!!

    RépondreSupprimer